dimanche 6 février 2011

le nouveau message de ce jour, je l'ai perdu

Ce dimanche 6 févreir 2011, j'envoyais un message compliqué

J'y mettais une photographie de New York...

Et hop !

Tout s'est envolé

J ene retrouve plus rien. ceci n'est pas grave, car il semble bien que la mine est absolument inépuisable, nous pouvons jouer sans limite avec nos souvenirs, c'est Proust qui l'a dit !
dans son 15 ème volume d'à la recherche du temps perdu