skip to main
|
skip to sidebar
Lycée "les Pannevelles" à Provins (Seine et Marne)
mardi 9 mars 2010
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Membres
Archives du blog
►
2011
(1)
►
février
(1)
▼
2010
(23)
▼
mars
(23)
Une journée portes ouvertes au lycée "Les Pannevel...
Introduction du recueil de témoignages sur le lycé...
Qui êtes-vous ?
marchal
Sans doute mes objectifs sont encore aujourd'hui de m'instruire, de changer de point de vue sans rien jeter de ce que j'ai pu apprendre. Le principal est d'aider les générations qui nous suivent et de ne pas négliger nos anciens.
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire